Chaleur et masque : comment faites-vous pour ne pas suffoquer ?

Chaleur et masque : comment faites-vous pour ne pas suffoquer ?
Météo

Avec 37°C au thermomètre cet après-midi dans le Tarn, difficile de garder son masque sur le visage. Alors, les personnes qui sont contraintes d'en porter s'aèrent comme elles le peuvent.

Toute l'info sur

Le 20h

En ce premier jour de forte chaleur, le thermomètre a dépassé les 30°C sur une grande partie du territoire. Alors, pour garder un peu de fraîcheur, certains sont allés jusqu'à choisir la couleur de leur masque. C'est à Albi dans le Tarn qu'il a fait le plus chaud avec 39°C. Un premier pic de chaleur. La France devrait connaître cette semaine sa première grosse vague de chaleur puisque le mercure va encore augmenter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent