Neige : 1.000 foyers toujours privés d'électricité dans la Drôme

Neige : 1.000 foyers toujours privés d'électricité dans la Drôme

DEGATS - Les réseaux électriques de Drôme sont endommagés depuis huit jours. Des milliers de foyers restent sans électricité et doivent alimenter personnellement leur maison.

Dans la Drôme, cela fait huit jours que près de 1.000 foyers sont privés d'électricité. À Montvendre, certains habitants doivent se débrouiller seuls pour alimenter leur maison grâce à un générateur. Un système qui coûte plus cher. Le maire de la localité, quant à lui, tente de rassurer la population en faisant le tour des maisons. La commune se charge également de vérifier les niveaux de gasoil dans les générateurs installés par Enedis, pour approvisionner quelques foyers.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse du nombre d'hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

Lire et commenter