Chutes de neige en Rhône-Alpes : une centaine de milliers de foyers toujours privés d'électricité

Chutes de neige en Rhône-Alpes : une centaine de milliers de foyers toujours privés d'électricité
Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

Environ 140 000 foyers dans la Drôme et en Isère doivent encore passer une deuxième journée sans électricité. Les techniciens d'Enedis se mobilisent pour la rétablir rapidement.

Depuis les chutes de neige en abondance dans la soirée du 14 novembre 2019, près de 170 000 foyers de la région Rhône-Alpes sont encore privés d'électricité pour la deuxième journée consécutive. À Chabeuil, dans la Drôme, chacun s'entraide pour passer cet épisode sans encombres. Certains se débrouillent avec les moyens du bord. Les militaires, de leur côté, viennent en aide aux riverains, le temps que les techniciens d'Enedis se mobilisent pour rétablir les lignes électriques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter