Confinement : rester chez soi malgré le beau temps

Confinement : rester chez soi malgré le beau temps
Météo

Le beau temps sera encore au rendez-vous cette semaine. Avec le ciel bleu et le soleil, le confinement est encore plus difficile à vivre mais il ne faut surtout pas lâcher prise.

Ce mardi matin, le soleil n'est pas encore au zénith mais il chauffe déjà. Le week-end s'annonce également beau et chaud dans l'Hexagone. En cette période de confinement, chacun essaye de profiter raisonnablement de ce beau temps. Certains prennent quelques rayons de soleil depuis leur balcon, tandis que d'autres en profitent pour s'aérer dans leur jardin. Quoi qu'il en soit, il est impératif de rester chez soi.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent