VIDÉO - Des récoltes de fruits et légumes ruinées par les orages dans le Rhône

VIDÉO - Des récoltes de fruits et légumes ruinées par les orages dans le Rhône
Météo

REPORTAGE - À Soucieu-en-Jarrest (Rhône), des producteurs de fruits et légumes ont vu leurs récoltes anéanties par des orages. Et comme ils ont presque tous renoncé à s'assurer pour des questions de coût, leur moral est au plus bas.

L'épisode orageux aura été très court, mais d'une intense violence : un quart d'heure aura suffi pour réduire à néant des mois de travail.Ce jeudi matin, à Soucieu-en-Jarrest dans le Rhône, les producteurs ont constaté les dégâts désastreux occasionnés par la grêle. L'intégralité de la récolte de pêches d'un agriculteur est ainsi détruite, comme on peut le voir dans le reportage du JT de 13H de TF1 en tête de cet article. Plus loin, divers fruits et légumes ont également été dévastés, presque hachés.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent