Des températures douces en plein mois de janvier à Saint-Jean-de-Luz

Des températures douces en plein mois de janvier à Saint-Jean-de-Luz

REPORTAGE - La douceur est rendez-vous dans les allées du marché de Saint-Jean-de-Luz. Un air de beau temps qui flotte en plein mois de janvier.

Sur le marché de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) ce mardi matin, les sourires se devinent sous les masques. Avec les premiers rayons de soleil et le ciel bleu, ce temps invite à prendre l'air. "On se lève avec le soleil, donc obligatoirement le moral e s'améliore", lance un passant avec humour. Et avec les mesures difficiles liées à la crise épidémique, chacun tente de profiter de tous les bons moments.

Toute l'info sur

Le 13h

À 10h, le thermomètre affiche déjà 13°C à Saint-Jean-de-Luz. Ce beau temps incite à planifier le programme de la journée. Certains ont prévu de faire un peu de marche sous le soleil ou de bronzer sur la jetée. D'autres s'empressent de faire le plein de produits locaux sur le marché à l'image du fromage et du piment d'Espelette. Seul bémol, les terrasses restent fermées, mais les fidèles du marché ont trouvé la parade avec le café à emporter.

Ce mardi après-midi, le thermomètre devrait encore grimper jusqu'à 16°C avant que les nuages ne fassent leur grand retour. Une occasion de profiter de ce beau temps à Saint-Jean-de-Luz.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les décès en hausse de 14% depuis janvier par rapport à début 2020

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter