Des violentes rafales attendues dans le Pas-de-Calais

Des violentes rafales attendues dans le Pas-de-Calais

JT 13H - La prudence est de mise pour les habitants du Pas-de-Calais où de violentes rafales causées par la tempête Amélie sont attendues.

Dans le Pas-de-Calais, la mer est en train de monter à cause de la tempête Amélie, une des premières de l'automne. Cette dernière engendre de violentes rafales, mais elle va se calmer cet après-midi du 2 novembre 2019. En attendant, un appel à la prudence est lancé, notamment pour les marins-pêcheurs, les promeneurs et les kitesurfeurs. Par ailleurs, huit départements sont en vigilance orange dans le Sud-Ouest où la tempête s'abattra également avec des rafales de 140 km/h.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les quais de Seine évacués par les forces de l'ordre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Lire et commenter