Enfin de la neige dans le Mercantour !

Enfin de la neige dans le Mercantour !
Météo

REPORTAGE - La haute vallée de la Tinée, dans le Mercantour (Alpes-maritimes), s'est réveillée sous un grand ciel bleu et avec 50 centimètres de neige fraîche ce mardi. Une source de bonheur inattendue pour les habitants de Saint-Dalmas-le-Selvage.

Le soleil est de retour dans les Alpes-Maritimes après les grosses chutes de neige de la veille. Sur le massif du Mercantour, il est tombé plus de 50 centimètres par endroits. Le village de Saint-Dalmas-le-Selvage s'est ainsi réveillé ce mardi sous un grand ciel bleue et avec un paysage tout blanc. Un vrai bonheur pour les habitants, contents de voir enfin arriver l'hiver, à moins de trois semaines du printemps.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent