Forte chaleur sur tout le territoire et ça ne fait que commencer

Forte chaleur sur tout le territoire et ça ne fait que commencer

Il a fait 33°C ce jeudi soir à Montélimar dans la Drôme. Les habitants que nos journalistes ont rencontrés ont souffert de cette chaleur aujourd'hui, et ce n'est que le début.

Les températures vont encore fortement augmenter vendredi sur tout le territoire. Treize départements dans l'Est et le sud du pays sont en vigilance orange. Les records de chaleur de juillet 2019 pourraient être battus notamment dans la région lyonnaise, à Bron où on attend 40,2°C. Un rafraîchissement est tout de même espéré ce week-end avec un peu de pluie, qui pourrait marquer la fin de cette vague de chaleur aussi brève qu'intense.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Lire et commenter