Fortes pluies et rafales de vent en Bretagne

Fortes pluies et rafales de vent en Bretagne

MÉTÉO - Cette Saint-Barnabé est marquée par une journée pluvieuse dans le Finistère. Une humidité dont les Bretons ont l'habitude.

Après des records d'ensoleillement pendant le confinement, la Bretagne a renoué avec sa légendaire réputation. Avec la grisaille, le vent, la pluie et le froid de ce jeudi, l'été devra attendre. Mais même si l'équivalent de deux mois de pluie est attendu dans les trois prochains jours, pas grand monde ne s'en plaint. C'est surtout la veille, dans la nuit, que les précipitations ont été les plus importantes, emportant des rafales de vent jusqu'à 80 km par heure.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quatre malades de La Réunion évacués vers la métropole, une première

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter