Il a neigé dans les Pyrénées

Il a neigé dans les Pyrénées

Un vrai manteau blanc de Noël s'est planté dans les Pyrénées ce vendredi 25 décembre, notamment à Mérens-les-Vals.

Comme un cadeau de Noël, une fine couche de neige est venue recouvrir les toits de Mérens-les-Vals pendant le réveillon du jeudi. Pour une famille des Deux-Sèvres venue pour les fêtes, c'est vraiment une surprise. "Chez nous, il y a très rarement de la neige", a confié un membre de celle-ci. "C'est juste magnifique".

Toute l'info sur

Le 13h

Ce 25 décembre est loin d'être de tout repos pour le maire du village. Jean-Pierre Sicre a en effet voulu déblayer pour pouvoir sortir la voiture rapidement si jamais il y a un besoin. Ici, l'entraide est le maître mot.

Une fois les cadeaux déballés, chacun sort profiter de ce décor magique. Justine et son chien ont opté pour une promenade digestive. Quant aux vacanciers, ils ont déjà un programme bien rempli comme faire de la luge ou une bataille de neige. Puis les vaches de Pierre passent leur dernier jour dehors avant de rejoindre la grange. Seul inconvénient, avec les routes verglacées, certains ont eu du mal à récupérer leur bûche.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter