Incendies en Corse : un village confiné par les autorités

Incendies en Corse : un village confiné par les autorités

Les habitants de Sari-Solenza (Corse-du-Sud) restent confinés ce mardi soir tout en étant vigilant. Ils appliquent les consignes des pompiers et de la gendarmerie à la lettre.

Dans le village de Sari-Solenza, les habitants sont inquiets sur l'évolution de la situation. Il reste encore des foyers actifs tout autour de leur village. L'alerte orange sera levée à partir de 21 heures. Et ces meilleures conditions météo pourraient permettre dès demain aux moyens aériens de venir aider les hommes aux sols pour essayer de maîtriser et fixer définitivement les feux qui ravagent l'île depuis 24 heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.