Inondations à Anduze : le Gardon en décrue

Inondations à Anduze : le Gardon en décrue

De fortes pluies se sont abattues sur le Gard dans la nuit du jeudi et ce vendredi matin. À Anduze, le Gardon est sorti de son lit.

Dans la nuit du jeudi et ce vendredi matin, il est tombé jusqu'à 300 mm de pluies à Anduze (Gard). Les cours d'eau ont réagi très vite et le Gardon est carrément sorti de son lit. Ici, la hausse du niveau de l'eau a atteint jusqu'à un centimètre par seconde. Maintenant qu'une lente décrue a commencé dans la ville, les gendarmes peuvent commencer leur reconnaissance. Les services de prévision des crues, eux, s'affairent aux mesures sur le pont. Quid des dégâts ?

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de cas repart à la hausse en Europe après 6 semaines de déclin

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Lire et commenter