Inondations dans le Var : des consignes de sécurité strictes venant des autorités

Inondations dans le Var : des consignes de sécurité strictes venant des autorités
Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

Deux corps ont été retrouvés ce matin, suite aux inondations cette nuit dans le département du Var. Les autorités conseillent aux habitants d'éviter tout déplacement dans la région.

Suite aux inondations dans le département du Var le 23 novembre 2019, les autorités sont strictes dans leurs consignes. Pour cause, les habitants sont toujours en danger. Deux corps ont d'ailleurs été retrouvés. Pour éviter d'autres drames, la prise de risque est fortement déconseillée, même si la décrue a commencé. Par ailleurs, il ne faut pas prendre sa voiture et éviter d'emprunter les routes difficiles d'accès. Au Muy, un quartier reste toujours inondé malgré l'intervention des 80 pompiers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter