Inondations dans les Alpes-Maritimes : les sinistrés entament le nettoyage à Mandelieu-La-Napoule

Inondations dans les Alpes-Maritimes : les sinistrés entament le nettoyage à Mandelieu-La-Napoule
Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

La commune de Mandelieu-La-Napoule a été durement touchée par les inondations, mais l'eau s'est déjà retirée par endroits. Les sinistrés s'attaquent désormais au nettoyage.

Le niveau du Riou a baissé ce 24 novembre 2019 à Mandelieu-La-Napoule, dans les Alpes-Maritimes. Cette rivière a pourtant débordé en quelques minutes, il y a moins de 24 heures. En effet, la pluie tombait avec une intensité rare dans la région. Pour l'heure, les équipes municipales ont entamé le nettoyage dans les alentours, et les pompiers tentent de pomper l'eau qui s'est infiltrée partout. Dans chaque maison et jardin, les sinistrés essayent tant bien que mal de réparer les dégâts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter