Intempéries dans le Sud-Est : des images aussi catastrophiques que surréalistes

Intempéries dans le Sud-Est : des images aussi catastrophiques que surréalistes
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - De violentes intempéries ont frappé la Côte d'Azur dimanche, causant un lourd bilan humain. L'équivalent de deux mois de pluie est tombé.

Les trombes d'eau n'ont rien épargné. De Cannes à Roquebrune-sur-Argens, en passant par Mandelieu-la-Napoule, la hauteur des eaux a atteint un mètre et demi dimanche. Dans le Var, les digues ont même cédé. Certains ont pu évacuer leur logement tandis que d'autres se sont calfeutrés dans les étages de leur habitation. 

Ces violentes intempéries ont fait six morts, trois personnes emportées par les eaux et trois secouristes tués dans un accident d'hélicoptère.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter