Intempéries dans les Alpes-Maritimes : "Je rédoute un bilan plus lourd", Eric Ciotti

Intempéries dans les Alpes-Maritimes : "Je rédoute un bilan plus lourd", Eric Ciotti
Météo

Ce samedi matin, Éric Ciotti s'est rendu à Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes) après le déluge qui s'y est abattu. Les dégâts sont terrifiants et un lourd bilan est redouté.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, connaît bien la région car sa famille est originaire de Saint-Martin-Vésubie. Son village natal est gravement touché, avec un certain nombre de maisons détruites ou gravement endommagées. Il redoute un bilan beaucoup plus lourd. Les équipements publics, notamment des ponts et des dizaines de kilomètres de route, ont également été touchés. Quelle est l'urgence pour les habitants ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent