Intempéries : la Côte Atlantique sur le qui-vive

Intempéries : la Côte Atlantique sur le qui-vive

La tempête Fabien est en train d'arriver sur la Côte Atlantique. Le vent va souffler très fort, jusqu'à 160 km/h près de la mer et 120 dans les terres. Quinze départements sont en vigilance orange et les habitants se préparent déjà.

La tempête Fabien prend le relai à partir de ce soir. Sur la Côte Atlantique, les habitants s'attendent déjà à des chutes d'arbres et protègent ce qui peut l'être. Une nuit qui sera difficile pour les propriétaires forestiers, car tous savent que les arbres seront nombreux à ne pas résister aux fortes rafales. Dans les ports, les propriétaires de bateau viennent à la hâte pour sécuriser le mieux possible.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter