Intempéries : le Lez est sorti de son lit

Intempéries : le Lez est sorti de son lit
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

Champs inondés, routes emportées, et camions embourbés... les dégâts sont considérables à Pertuis. Après les intempéries, certains habitants ont tout perdu.

Le réveil est difficile pour les habitants de Pertuis. Bouchée à certains endroits par des amas de végétations et de détritus, la rivière Lez a débordé. La plupart des maisons ont été ravagées par l'inondation. Environ 120 personnes ont été évacuées en urgence le 1er décembre 2019. Certaines ont trouvé refuge dans un gymnase de la ville. À cause des torrents de boue, les propriétaires des bêtes ne savent plus quand ils pourront reprendre leur activité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter