Neige dans le sud-est : une quatrième nuit sans électricité pour des habitants de l'Isère

Neige dans le sud-est : une quatrième nuit sans électricité pour des habitants de l'Isère
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

MÉTÉO - Après les chutes de neige importantes survenues dans la nuit du 14 au 15 novembre 2019, plus de 33.000 familles de la Drôme, de l'Ardèche et de l'Isère étaient encore sans électricité ce lundi matin. Avec le froid, les habitants de Villeneuve-de-Marc, dans l'Isère, se débrouillent comme ils peuvent.

En Isère, plus de 10.000 foyers se sont encore réveillés ce lundi sans courant et sans chauffage après les chutes de neige survenues en fin de semaine dernière.  Même avec un groupe électrogène, il faut mettre plusieurs couches de vêtements pour supporter le froid. À Villeneuve-de-Marc, certaines familles sont obligées de quitter leur maison, tandis que d'autres ont recours au système D pour survivre.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter