L'Ile-de-France placée en vigilance orange aux orages

L'Ile-de-France placée en vigilance orange aux orages
Météo

L'équivalent de trois semaines de pluie est tombé samedi soir sur la région parisienne. L'Ile-de-France a été placée en alerte orange pluie-inondation depuis ce dimanche à midi.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les orages se sont abattus samedi soir en Ille-et-Vilaine, du côté de Fougères, ainsi qu'à Rennes. Dans le sud-ouest du pays, les cinq départements placés en vigilance orange ont subi des orages de grêle. Une tornade a également traversé deux villages du Morbihan sans faire de victimes. Météo France a évoqué un événement exceptionnel, un phénomène d'une rare intensité. La montée des eaux, elle, a engendré des dégâts considérables à certains endroits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent