La chaleur de l'été sur le marché de Mirande

La chaleur de l'été sur le marché de Mirande

REPORTAGE - Le beau temps est au rendez-vous dans le Gers. A Mirande, les habitués du marché se sont empressés de faire leurs courses ce matin avant que les rayons du soleil ne deviennent trop brûlants.

A Mirande (Gers), la semaine commence avec la bonne humeur sur le marché. Le lundi, les habitués sortent le cabas pour le plaisir de la promenade et de la bonne chair. Les fruits et légumes d'été remplissent les étals. Sous la halle, les anciens profitent des retrouvailles entre amis. De leur côté, les vacanciers font le plein des produits de la région. Avec le beau temps et la chaleur, il faudra surtout se protéger. Dans l'après-midi, il devrait faire 38° C.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter