La chaleur toujours au rendez-vous à Nîmes, mais plus pour longtemps

La chaleur toujours au rendez-vous à Nîmes, mais plus pour longtemps

REPORTAGE - Il fait très chaud à Nîmes ce mercredi après-midi. Une météo idéale pour les touristes qui profitent de leurs derniers jours de vacances.

Un grand soleil sans aucun souffle de vent à Nîmes ce mercredi. Les derniers vacanciers en profitent pleinement. Mais certains Nîmois estiment que les grosses chaleurs sont difficiles à supporter. Cela explique d'ailleurs pourquoi le centre-ville est déserté dès le début d'après-midi. En terrasse en revanche, tout le monde s'accorde à dire que la météo du jour fait du bien. D'autant plus que cette dernière journée de chaleur signe la fin de l'été.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.