La Corse coupée du continent par les tempêtes

La Corse coupée du continent par les tempêtes
Météo

Toute L'info sur

LE WE 20H

Deux tempêtes ont touché la Corse ce week-end et fait de gros dégâts. L'île de Beauté a été coupée du continent ce dimanche. De Propriano à Ocana, en passant par le village d'Ucciani, nos journalistes nous montrent l'ampleur des dommages.

Des pistes d'aéroports inondées, des bateaux qui restent à quai, des milliers de passagers coincés sur l'île de Beauté... La Corse a été durement touchée par le passage de deux tempêtes successive ce week-end. Elles ont provoqué des crues qui ont paralysé les liaisons avec le continent. Des records de vent ont été battus, notamment avec les rafales à 207 km/h enregistrés au Cap Sagro.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent