La neige arrive dans les Vosges

La neige arrive dans les Vosges
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - C'est un réveil blanc qui a accueilli les habitants du village du Hohwald, dans les Vosges, ce mercredi matin. Les habitants devraient encore profiter de la neige une journée de plus.

A 23 jours du printemps, c'est enfin l'hiver dans le village du Hohwald (Vosges), où se rend le JT de 13 heures de TF1 dans la vidéo ci-dessus. La neige s'y est fait attendre cette année : les routes n'ont été déneigées que trois fois depuis novembre dernier. Entre batailles de boules de neige et bonhommes de neige, les enfants s'en donnent donc à cœur joie. Au restaurant du village, on s'empresse de préparer le déjeuner avec des menus hivernaux entièrement alsaciens.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent