Pyrénées : la station de Porté-Puymorens ouvre la saison de ski

Pyrénées : la station de Porté-Puymorens ouvre la saison de ski
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Les vacances d'hiver commencent dans 35 jours. Mais la station de ski de Porté-Puymorens, dans les Pyrénées-Orientales, ouvre ses pistes dès ce week-end.

La neige tiendra-t-elle jusqu'à Noël ? Elle est en tout cas abondante dans les Pyrénées où beaucoup de flocons sont tombés ces derniers jours, jusqu'à 1,50 m par endroits. Au point qu'à Porté-Puymorens, la station ouvre dès ce samedi 16 novembre pour un premier week-end de glisse. Saisonniers, commerçants, loueurs de skis... Tous sont dans les starting blocks, comme l'ont constaté les équipes de TF1 dans le JT de 13h en tête de cet article.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter