Le confinement est-il encore plus dur avec le beau temps ?

Le confinement est-il encore plus dur avec le beau temps ?
Météo

Une température de 26°C est attendue dans la plupart de nos régions pour les prochains jours. De quoi rendre le confinement peut-être encore plus difficile. Mais il va falloir résister en ce week-end de Pâques à la tentation de la promenade au soleil.

Toute l'info sur

Le 20h

Un léger brin d'air iodé et les reflets du soleil sur la mer du Nord, un spectacle dont seuls les chanceux qui habitent sur le front de mer peuvent profiter. À Wimereux près Boulogne-sur-Mer, en plus des plages, le maire a décidé de fermer la digue pour mieux faire respecter le confinement et éviter les attroupements. De son côté, la police intensifie les contrôles, notamment à l'approche des vacances scolaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 09/04/2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent