Le département des Alpes-Maritimes de nouveau placé en vigilance rouge

Le département des Alpes-Maritimes de nouveau placé en vigilance rouge
Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

Une semaine après les dernières inondations, les départements du Var et des Alpes-Maritimes sont une fois de plus placés en alerte rouge. Les habitants sont épuisés par ces phénomènes à répétition.

Le week-end des 23 et 24 novembre 2019, Villeneuve-Loubet a été durement touché par les intempéries. Une semaine après, les séquelles des inondations sont encore visibles. Pourtant, Météo-France a placé les Alpes-Maritimes en vigilance rouge, le plus haut niveau d'alerte. A peine remis des dernières intempéries, les habitants vont donc devoir faire face à de nouvelles. Bon nombre d'entre eux ont été relogés, et ceux qui sont restés sont résignés. Pour eux, plus rien de pire ne peut arriver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter