Le froid fait son grand retour dans l'Est

Le froid fait son grand retour dans l'Est
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

MÉTÉO - L'hiver est revenu un peu partout en France ce lundi. A Commercy, les gelées matinales ont été accueillies avec le sourire.

Même si l'hiver a officiellement commencé depuis un mois, le Grand Est n'a connu aucune chute de neige, très peu de gelées et des températures presque printanières certains jours. Ce lundi matin à Commercy (Meuse), les températures ont baissé et les habitants s'en réjouissent. Sur les marchés où les étals sont encore bien fournis, ce retour de l'hiver est plutôt très apprécié. Et dans les prochains jours, le froid va s'accentuer avec des températures négatives tous les matins, jusqu'à -5°C en campagne.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent