Le soleil et la douceur de retour dans l'Hérault

Le soleil et la douceur de retour dans l'Hérault

REPORTAGE - Après les températures négatives, le soleil se montre par endroits. À Sète (Hérault), les habitants profitent de la douceur pour sortir.

Ce n'est pas encore le moment pour les châteaux de sable mais les joies simples sur la plage peuvent s'apprécier. Pour une petite fille et sa mère, l'heure est au ramassage de quelques coquillages et aux tentatives de ricochets. Avec les onze degrés qui s'affichent, certains se laisseraient presque tenter par la mer scintillante. En effet, en ouvrant leurs volets, beaucoup de Sétois ont eu envie d'une balade matinale. "C'est la lumière et puis le bien-être. La chaleur que ça procure, ça nous fait revivre", explique une passante.

Toute l'info sur

Le 13h

Le beau temps a vite fait oublier les températures négatives et les quelques flocons des semaines passées dans les Pyrénées-Orientales et dans l'Hérault. Avec l'absence du vent, c'est une douceur que certains prennent le temps de savourer. Les bateaux peuvent également quitter le quai. Une chance ce matin puisque l'horizon est dégagé. Le thermomètre devrait monter jusqu'à treize degrés ce lundi après-midi. Une douceur qui devrait se prolonger toute la semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La vaccination des soignants est "une exigence éthique", selon l'Ordre des médecins

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Lire et commenter