Les intempéries ont fait d'importants dégâts à Saint-André-de-Majencoules

Les intempéries ont fait d'importants dégâts à Saint-André-de-Majencoules

Le village de Saint-André-de-Majencoules (Gard) est coupé du monde depuis plus de 24 heures. Les intempéries ont provoqué d'impressionnants dégâts, dont des routes effondrées et des parkings totalement détruits.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la pluie s'est abattue sur Saint-André-de-Majencoules (Gard) pendant de longues heures. Près de 300 millimètres de précipitations sont tombées en une seule soirée et ont fait d'énormes dégâts. Des trous se sont formés sur la route qui donne accès au village. La réparation de celle-ci est donc une urgence pour le maire. Les habitants, quant à eux, s'inquiètent de la violence de ces gros orages qui ont lieu habituellement en automne et non en juin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : décision européenne attendue le 11 mars pour le vaccin Johnson & Johnson

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter