Les intempéries ont fait d'importants dégâts à Saint-André-de-Majencoules

Publié le 13 juin 2020 à 13h04, mis à jour le 13 juin 2020 à 15h13

Source : JT 13h WE

Le village de Saint-André-de-Majencoules (Gard) est coupé du monde depuis plus de 24 heures. Les intempéries ont provoqué d'impressionnants dégâts, dont des routes effondrées et des parkings totalement détruits.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la pluie s'est abattue sur Saint-André-de-Majencoules (Gard) pendant de longues heures. Près de 300 millimètres de précipitations sont tombées en une seule soirée et ont fait d'énormes dégâts. Des trous se sont formés sur la route qui donne accès au village. La réparation de celle-ci est donc une urgence pour le maire. Les habitants, quant à eux, s'inquiètent de la violence de ces gros orages qui ont lieu habituellement en automne et non en juin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info