Les vacanciers profitent des airs de printemps sur la Côte d'Azur

Les vacanciers profitent des airs de printemps sur la Côte d'Azur

Le soleil est au rendez-vous sur la Côte d'Azur. De quoi faire le bonheur des vacanciers, notamment les adeptes du camping qui retrouvent le goût de la liberté et des grands espaces.

Avec 18 degrés affichés sur le thermomètre, des airs de printemps se font ressentir à Mandelieu-la-Napoule (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Les premiers vacanciers sont arrivés dans les campings pour profiter de cette douceur de l'hiver sur la Côte d'Azur. Avec ce beau temps, les réservations affluent. Les promenades sur la plage, les petites baignades ou encore les cafés en terrasse sont privilégiés. Les vacanciers seront gâtés puisque le soleil va continuer de briller toute la semaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

EN DIRECT - Covid-19 : la Tour Eiffel rouvrira le 16 décembre

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, deux morts et plusieurs blessés

Lire et commenter