Mandelieu-la-Napoule : l'opération de nettoyage commence après les intempéries

Mandelieu-la-Napoule : l'opération de nettoyage commence après les intempéries
Météo

Toute L'info sur

LE WE 20H

La rivière le Riou a débordé hier après-midi, inondant une centaine de maisons dans la commune de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes). Ce dimanche, l'heure est au nettoyage.

À Mandelieu-la-Napoule, dès les premières heures ce dimanche, les pompiers et les services techniques n'ont cessé de pomper la quantité d'eau immense qui s'est infiltrée dans les sous-sols, dans les caves ou encore dans les garages. La plupart des habitants ont pu retrouver leurs habitations et constaté l'ampleur des dégâts. Les plus courageux ont commencé l'opération de nettoyage. Notre journaliste, Sander Rang des Adrets, nous décrit la situation sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter