Météo : en Lorraine, on profite des derniers beaux jours

Météo : en Lorraine, on profite des derniers beaux jours

REPORTAGE - À l'approche de l'automne, les Français capturent au maximum les rayons du soleil. En Lorraine, la météo devrait encore être clémente ce week-end.

La pluie devrait arriver dans plusieurs régions, à quatre jours de l'automne. Les températures vont doucement redevenir normales à partir de ce samedi. À Sarreguemines (Moselle), avec 20° C sur la place du marché, les sandales et les shorts sont encore de sortie. Sur les étals, les produits d'été cohabitent avec les premiers légumes d'automne. Au vu de la météo clémente, les clients ont encore des envies estivales et chacun a prévu de se faire plaisir ce week-end.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

EN DIRECT - Covid-19 : avec 2000 morts ces dernières 24 heures, l'Inde connait un pic de décès

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter