Météo : pluie et vents violents sur une partie du pays ce week-end

Météo : pluie et vents violents sur une partie du pays ce week-end

PRÉVISIONS - Pour ce week-end de départ en vacances, des rafales de vent et d'importantes ondées sont à prévoir sur sur une partie du territoire, en particulier le sud de la France. Louis Bodin fait le point dans le JT de 13H de TF1.

Les Français seront nombreux à prendre la route ce week-end. Et les conditions météo risquent de ne pas être idéales, en particulier dans les régions du Sud-Est sur lesquelles "les éléments s'acharnent un peu", a souligné Louis Bodin ce vendredi dans le JT de 13 heures de TF1, une intervention à retrouver en tête de cet article. La pluie va notamment être intense sur la Côte d'Azur. Et dans la nuit de samedi à dimanche, de fortes rafales de vent vont souffler sur une partie du pays, atteignant jusqu'à 150 km/h sur la façade atlantique.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

EN DIRECT - Covid-19 : comme Air France, la SNCF va lier votre billet au pass sanitaire

Alors que la France est "en retard", le Royaume-Uni s'est emparé du problème du Covid long

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après l'or en aviron

Vaccination : il y a désormais "une décorrélation entre les hospitalisations et les diagnostics", affirme Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.