Le froid s'installe dans l'Est

Le froid s'installe dans l'Est

JT 13H - Les premiers frimas ont fait leur apparition à Obernai, en Alsace. Doudounes et écharpes sont de rigueur pour faire face à un temps de plus en plus hivernal.

A Obernai, en Alsace, il fallait bien se couvrir ce jeudi matin. Les couleurs automnales ont laissé place à un paysage noyé dans la brume hivernale. Mais malgré les quatre degrés affichés par le thermomètre, le froid n'a pas impressionné les Alsaciens qui semblaient impatients de revoir l'hiver. Pour y faire face, l'important est de bien protéger les extrémités et d'avoir de bonnes chaussures.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.