VIDÉO - Le Puy-de-Dôme surpris par la neige

VIDÉO - Le Puy-de-Dôme surpris par la neige
Météo

MÉTÉO - Il neige énormément en montagne à deux semaines des vacances. À la grande surprise des locaux, les flocons sont tombés dimanche au Mont-Dore, dans le Puy-de-Dôme.

Au Puy de Sancy, dans le Puy-de-Dôme, quelques touristes se sont fait surprendre par la neige ce lundi. Au Mont-Dore, la neige est attendue toute la journée, et les déneigeuses tournent à fond depuis la tombée des premiers flocons, dans la soirée de dimanche. À 1 200 mètres d'altitude, 40 centimètres de neige sont attendus sur les pistes de la région. Mais il faudra attendre la fin de la semaine pour la voir tomber dans les vallées.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 9/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent