Météo : les Basques profitent de températures printanières

Météo : les Basques profitent de températures printanières
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Les températures sont quasi-estivales dans le Sud-Ouest. Une douce parenthèse que les Basques apprécient à sa juste valeur, conscients qu'elle sera de courte durée.

Un temps exceptionnel s'invite dans le Sud-Ouest au cœur de l'hiver. Avec des températures de près de 20°C dans la matinée, le Pays basque a ainsi eu droit à un réveil tout en douceur. Du soleil, de la chaleur, des oiseaux qui gazouillent... On aurait dit le printemps avec six semaines d'avance. Les habitants en profitent, comme on peut le voir dans le reportage du JT de 13h de TF1 en tête de cet article. D'autant plus que cette parenthèse ne devrait pas durer...

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent