Neige : les Hautes-Alpes sous un épais manteau blanc

Neige : les Hautes-Alpes sous un épais manteau blanc

MÉTÉO - La neige est de nouveau tombée en abondance sur les massifs la nuit dernière. Son épaisseur atteint les 30 centimètres dans les Hautes-Alpes.

Ce vendredi, la ville de Gap s'est réveillée toute blanche. Les routes étaient recouvertes de neige, de quoi provoquer une belle galère pour les automobilistes. Ceux qui ont l'habitude de prendre le bus ont préféré marcher à pied pour aller travailler. Du côté des commerçants, il n'y avait pas beaucoup de clients dans la matinée. Pas de quoi les désespérer pour autant : pour eux, l'arrivée de la neige est une bonne nouvelle pour la région.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.