VIDÉO - Neige : difficile de faire sa tournée pour Grégory, boulanger en Haute-Loire

VIDÉO - Neige : difficile de faire sa tournée pour Grégory, boulanger en Haute-Loire
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Même avec une trentaine de centimètres de neige, Grégory, boulanger itinérant à Araules, en Haute-Loire, effectue sa tournée habituelle. Quelle que soit la météo, son passage quotidien est essentiel pour les habitants.

Au moment d'entamer sa tournée quotidienne depuis on village d'Araules, le thermomètre affiche moins 3 degrés et la neige a recouvert le paysage : il en est tombé jusqu'à 30 centimètres en Haute-Loire. Pas de quoi décourager Grégory, boulanger itinérant dans la région. Ce matin, il mettra deux heures au lieu d'une pour aller à la rencontre de sa quinzaine de clients, chez qui il faut parfois se rendre en finissant le chemin à pied. Eux aussi doivent adapter leur habitudes aux aléas de la météo.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter