Météo : on profite du soleil à Palavas-les-Flots

Météo : on profite du soleil à Palavas-les-Flots

REPORTAGE - À Palavas-les-Flots, les gens profitent du soleil. Des conditions météorologiques qui avantagent également les commerces de la ville.

Profiter de grands espaces ou courir sur la plage... enfin ! Emmanuel et ses enfants savourent ces moments de liberté. Ils ont pris trois jours de vacances qui font du bien à toute la famille. Sébastien, lui, se réjouit d'emmener son fils et un copain à la pêche. Même si ce lundi matin, ils n'ont pas de touche, ils profitent de ces quelques moments en famille.

Toute l'info sur

Le 13h

Alors qu'il pleut presque partout dans l'Hexagone, les gens à Palavas-les-Flots mesurent leur chance de pouvoir boire un verre en terrasse. D'ailleurs, certains ne résistent pas à l'envie d'une petite glace. À Palavas-les-Flots (Hérault), paella, rouille ou encore encornet ont eu du succès pendant tout ce week-end de Pentecôte, à la grande satisfaction des commerçants.

Les vacanciers, de leur côté, se laissent davantage tentés dans les magasins. Chez Marie-Pierre Grandon, par exemple, le ticket moyen a augmenté de 30% par rapport à d'habitude et la fréquentation est exceptionnelle. Les commerçants ont le sourire et espèrent que ce week-end annonce une bonne saison.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

30 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône toujours en alerte canicule

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Disparition de Delphine Jubillar : ce qui a décidé les enquêteurs à placer son mari Cédric en garde à vue

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

VIDEO - Sortie hors de l'ISS de Thomas Pesquet : tout ne s'est pas passé comme prévu

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.