Météo : des températures étonnamment douces dans le Puy-de-Dôme

Météo : des températures étonnamment douces dans le Puy-de-Dôme
Météo

REPORTAGE - Dans le Puy-de-Dôme, les températures jouent au yo-yo, déboussolant parfois la population. A Besse-et-Saint-Anastaise ce lundi, il n'y a pas de neige et il fait à peine froid.

Toute l'info sur

Le 13h

Dans certaines régions, les températures ont augmenté d'une dizaine de degrés en une semaine. C'est le cas dans le département du Puy-de-Dôme, et plus précisément à Besse-et-Saint-Anastaise, où le JT de 13 heures de TF1 vous emmène dans le reportage en tête de cet article. Ici, l'hiver ne semble pas vouloir s'installer. Dans la station de sports d'hiver de Super Besse, la neige n'est ainsi pas au rendez-vous, ce qui plombe l'activité des commerçants. Et même si de la neige est attendue pour le 28 janvier, les températures flirteront avec les quinze degrés dès la fin de la semaine dans le département.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 50.000 nouveaux cas détectés en 24 heures

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Attentat de Nice : un deuxième homme au contact du terroriste interpellé

Olivier Véran a-t-il affirmé que "c’est le confinement qui provoque la circulation du virus" ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent