Pyrénées : la neige manque cruellement à Luchon-Superbagnères

Pyrénées : la neige manque cruellement à Luchon-Superbagnères

MÉTÉO - Dans les Pyrénées, la neige n'est pas au rendez-vous pour les vacances de février, du jamais-vu depuis 30 ans. Les professionnels des stations de ski s'inquiètent.

A 1 800 mètres d'altitude, ciel bleu et températures printanières règnent sur les Pyrénées. Conséquence par endroits : la neige manque cruellement, notamment au domaine skiable de Luchon-Superbagnères, dans lequel se rendent les équipes de TF1 dans le reportage ci-dessus. Pour les vacances de février, seules sept pistes sur 28 y sont praticables grâce à la neige artificielle. Les loueurs de skis, eux, sont inquiets car leur chiffre d'affaires risque d'en faire les frais.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter