Météo : record de douceur à Perpignan pour un jour de Noël

Météo : record de douceur à Perpignan pour un jour de Noël
Météo

Toute L'info sur

Le 20h

CHAUD- On a flirté, voire battu, les records de température dans une partie du Sud de l'Hexagone. Du côté de la côte méditerranéenne, comme à Perpignan, cette douceur printanière a attiré de nombreuses personnes sur les fronts de mer.

Quelques indices ont été laissés bien en évidence, mais sans eux, on pourrait presque oublier que c'est Noël au bord de la Méditerranée. À Perpignan et ses alentours, la température a dépassé les 20°C. Du jamais vu dans cette région un 25 décembre. Une aubaine pour les commerces. Les familles étaient nombreuses ce mercredi sur les terrasses et les plages.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent