Météo : une douceur inhabituelle fait fondre la neige dans les Vosges

Météo : une douceur inhabituelle fait fondre la neige dans les Vosges
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - À trois jours des vacances de Noël, la neige a fondu dans le Haut-Rhin. Une douceur très inhabituelle dans le département qui ne décourage pas les stations d'hiver.

Dans la matinée de ce mardi, le thermomètre affichait 7°C dans le Haut-Rhin. Dans la station du Lac Blanc située à 1 200 mètres d'altitude, la neige a fondu à cause de cette douceur. Pas découragé, le service des pistes met tout en place pour être prêt dès le retour des flocons. Par ailleurs, le directeur des lieux ne s'inquiète pas pour ces changements de température, car une nouvelle activité sera bientôt lancée, une piste de luge "Tricky track". Et elle n'a pas besoin de neige.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent