Neige : des foyers encore privés d’électricité

Neige : des foyers encore privés d’électricité

Les villages sont réalimentés progressivement depuis dimanche en Isère, mais certains habitants utilisent encore des groupes électrogènes. Quatre jours et quatre nuits sans lumière, sans téléphone et sans chauffage, les habitants commencent à s'ennuyer.

Dans le nord de l'Isère, certaines maisons n'ont même plus d'eau courante à cause des coupures d'électricité. Pendant ce temps, les agents d'Enedis travaillent sans relâche pour tenter de rétablir le courant. À cause de nombreuses chutes d'arbre, les lignes sont sérieusement endommagées. Mais grâce à des équipements provisoires, la plupart des communes ont été réalimentées ce lundi.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La maladie de Charcot, le dernier combat de Jean-Yves Lafesse

Catalogne, Pays-Bas, Royaume-Uni... Comment expliquer la baisse de l'épidémie chez nos voisins ?

Variant Delta : avec deux doses, les vaccins Pfizer et AstraZeneca presque aussi efficaces que contre l’Alpha

Manifestations contre le pass sanitaire samedi dans toute la France: à quoi s'attendre?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas et 26 décès enregistrés en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.