Orages : une commune du Gers durement touchée par la grêle et des coulées de boue

Orages : une commune du Gers durement touchée par la grêle et des coulées de boue
Météo

À cause des violents orages de la nuit dernière, des coulées de boue ont provoqué de nombreux dégâts dans le Gers. Météo France annonce ce soir de nouveaux orages qui pourraient être violents pour le département.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Un violent épisode orageux a touché jeudi le Gers. Des orages qui s'expliquent par les fortes chaleurs de ces derniers jours. Mêlées à la grêle, d'impressionnantes coulées de boue ont fait de gros dégâts. En 2h, il est tombé sur Lectoure l'équivalent de trois mois de précipitations. Les autorités appellent une nouvelle fois à la prudence face aux risques d'orage la nuit prochaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent