Pluies diluviennes en Martinique : les habitants réparent les dégâts

JT 20H - Des pluies diluviennes ont inondé la Martinique jeudi. Rivière-Pilote était parmi les communes les plus touchées. Les dégâts sont importants, et l'heure est maintenant aux nettoyages et réparations.
En Martinique, les habitants sont en plein nettoyage après les violentes inondations de dernières heures. La ville de Rivière-Pilote a vu l'eau monter d'un mètre en quelques minutes seulement. En 24 heures, il y est tombé l'équivalent de trois semaines de précipitations. Cette commune qui se relève à peine du passage de l'ouragan Dorian en août dernier.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
Crise du Covid : pourquoi il est si dur de se passer du toucher
Météo, densité, frontières : pourquoi le virus circule moins fortement dans l'Ouest
Années folles et renouveau technologique : l'après-Covid sous l'œil de François Lenglet
Les salles de sport étant fermées, ce coach a créé un "fit truck" parcourant les villages
Réalité augmentée, hôtel imprimé en 3D... À quoi ressemblera le tourisme de demain ?
"Participer à l'effort de guerre" : ces volontaires qui acceptent de tester les vaccins anti-Covid
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique majoritaire en France avec près de 60% des infections
Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements
Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN
Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision
Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?