Pluies torrentielles et crues dans le Sud-Est : des habitants pris par surprise

Pluies torrentielles et crues dans le Sud-Est : des habitants pris par surprise
Météo

Le premier épisode cévenol de la saison a provoqué des pluies torrentielles dans le Sud-Est de l'Hexagone. L'Hérault et le Gardon sont sortis de leur lit. Emportée par les eaux, une automobiliste est disparue dans le Gard.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Dans le sud, les habitants ont beau être habitués aux épisodes cévenols. Le premier de la saison a surpris tout le monde par sa violence. Le fleuve Hérault est monté de plusieurs mètres avec une force qui a emporté des véhicules. Une automobiliste est d'ailleurs portée disparue ce samedi soir. Regardez dans la vidéo ci-dessus, cette image dramatique d'habitations dont on n'aperçoit plus que les toits, de champs totalement inondés, de villages quasiment coupés du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent