Plus de 30 degrés au Pays basque, mais la baignade reste interdite

Plus de 30 degrés au Pays basque, mais la baignade reste interdite
Météo

REPORTAGE - Il fait déjà 30 degrés au Pays basque ce lundi. Une chaleur étouffante qui complique les mesures de confinement, notamment à Saint-Jean-de-Luz.

La journée s'annonce estivale ce lundi à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) avec 30°C au thermomètre. Sur le front de mer, la couleur de l'eau invite à la baignade, mais l'accès reste interdit, au grand désespoir des promeneurs. Toutefois, certains bravent encore les interdits, ce qui pousse les agents communaux à renforcer les barrières. Seuls les pêcheurs sont autorisés à sortir en mer. Pour les professionnels, le travail est nettement moins pénible grâce à la météo.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent